Message vidéo du ministre de la Défense nationale dans le cadre de la Journée Bell Cause pour la cause

Vidéo / Le 25 janvier 2017

Transcription

Le mercredi 25 janvier prochain, ce sera la Journée Bell Cause pour la cause. Cet évènement annuel nous rappelle l’importance de poursuivre la conversation au sujet de la santé mentale. Tout au long de la Journée Bell Cause pour la cause, chaque fois que vous parlez, textez et intervenez sur les médias sociaux, Bell fait don de cinq cents pour soutenir divers programmes de santé mentale partout au Canada.

Au ministère de la Défense nationale et dans les Forces armées canadiennes, nous nous employons à édifier une culture de compréhension lorsqu’il est question de santé mentale et à mettre en place de meilleurs soins pour ceux qui en ont besoin. Nous devons tous faire notre part pour mettre fin aux préjugés associés aux problèmes de santé mentale et éliminer les obstacles qui empêchent les gens de demander de l’aide.

Renseignez-vous sur les symptômes associés aux problèmes de santé mentale et partagez vos connaissances. Si un membre de votre famille, un ami ou un collègue est en difficulté, encouragez-le à continuer de faire des efforts pour se rétablir.

Parfois, c’est nous-mêmes qui avons besoin d’aide. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à demander de l’aide. Vous n’êtes pas seul. Ensemble, nous devons poursuivre la conversation.

Date de modification :