Brigadier-général Hugh MacKay, Médecin général des Forces armées canadiennes, prononce quelques mots à propos de Bell Cause pour la cause 2017

Vidéo / Le 25 janvier 2017

Transcription

La journée Bell Cause pour la cause est une occasion importante d’engager dans la conversation sur les troubles mentaux. Nous sommes tous touchés par les troubles mentaux, directement ou indirectement.

Vous êtes nombreux à nous avoir dit que vous voulez gérer les troubles mentaux par vous-mêmes et nous avons des outils à vous offrir pour vous aider à le faire. Toutefois, nous arrivons parfois à un moment où nous avons besoin d’un peu plus d’aide pour passer à travers les situations stressantes que nous vivons. Recevoir des soins tôt est la clé du succès du traitement et de la gestion des problèmes de santé mentale. Nous voulons vous aider! Nos programmes et nos services sont à votre disposition et vous aideront à passer à travers les moments difficiles.

Si vous avez besoin d’aide ou si vous connaissez quelqu’un qui en a besoin, faites-le savoir. Demandez de l’aide. Nous sommes ici pour vous écouter.  

Causons

Date de modification :