ARCHIVÉE - COAT Première réserve 2013 (COAT P Rés)

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Notes:

  • La tenue de mess est requise
  • UDE et les rubans sont requis

Administration du cours 

  • Directeur de cours :(613) 541-5010 poste 5802
  • Développement Curriculum : (613) 541-5010 poste 5859
  • Officier Admin : (613) 541-5010 poste 5992Commis-chef :
  • (613) 541-5010 poste 8723
  • Address :Collège de commandement et d'état-major de la Fore terrestre canadienneLa Base de la Force canadienneCase postale 17000, Succursale ForcesKingston, ON, K7K 7B4

Instructions de raillement

4640-1 (D Instr I3)

Le  2 avril 2013

Liste de diffusion

INSTRUCTIONS ADMINISTRATIVES SESSION III - COURS SUR LES OPÉRATIONS DE L’ARMÉE DE TERREDE LA PREMIÈRE RÉSERVE 2012-2013

Références :

A.  Message de contingentement

B.  Site Web du CCEMAC sur le RID, Armée en ligne CCEMAC

C.  Manuel du stagiaire du CCEMAC

1. SITUATION.  Le Collège de commandement et d’état-major de la Force terrestre canadienne va livrer la session III du Cours sur les opérations de l’armée de terre de la Première réserve (COAT P rés 13) conformément aux dispositions de la référence A.

2. MISSION.  Le COAT P rés 13 se déroulera au CCEMAC du 6 au 20 juillet 2013.

3. EXÉCUTION.

  • a. Concept de l’opération.  La session III du COAT va se dérouler en deux exercices majeure, soit BDX1 – OPP et BDX6 – Exercice FINAL DRIVE. Une demi journée de repos sera accordée aux stagiaires à la mis cours. Une cérémonie de graduation aura lieu le dernier jour du cours. Les invitées sont les bienvenues.
  • b. Instructions de coordination.
  • (1) Calendrier.
    • (a) 5 juillet 2013 – Arrivée des stagiaires du COAT P rés au CCEMAC Kingston APT 20 h;
    • (b) 6 juillet 2013 – début du COAT P Rés; course du commandant à 6 h 15;
    • (c) 12 juillet 2013 – Demi -journée de repos;
    • (d) 19 juillet 2013 – dîner régimentaire de fin de cours du COAT P Rés (tenue de mess obligatoire /tuxédo);
    • (e) 20 juillet 2013, au plus tard à 16 h – fin du COAT P rés 13.
  • (2) Renseignements sur les stagiaires.  Les stagiaires doivent remplir un exemplaire du formulaire des renseignements relatifs au stagiaire qui se trouve sur le site Web mentionné plus haut. Il est possible de remplir le formulaire dans le Réseau étendu de la Défense (RED) en entrant le mot de passe        et en suivant les instructions. Les stagiaires allieés seront contactés séparément.
  • (3) Les formules de renseignements personnels doivent être acheminées de la façon suivante :
    • (a) par télécopieur : 613 541 5964
    • (b) par le courriel du RID : debra.lawrence@forces.gc.ca              
    • (c) par le courriel Internet : debra.lawrence@forces.gc.ca
  • (4) Les stagiaires doivent également communiquer l’heure de leur arrivée prévue et le moyen de transport qu’ils utiliseront, par message, à l’O admin. Les stagiaires qui seront informés de leur participation au cours moins de 25 jours avant le début de l’activité devront fournir l’information requise au plus tard 48 heures après en avoir été avisé.
  • (5) Horaire.  L’horaire est affiché sur le site Web du CCEMAC.

4. SERVICE DE SOUTIEN.

  • a. Adresse du CCEMAC sur le RID : Armée en ligne CCEMAC
  • b. Adresse du CCEMAC sur Internet : http://www.army.gc.ca/iaol/143000440001720/index-Fra.html
  • c. Instructions de ralliement.  Voir le chapitre 1 de la référence C. Manuel du stagiaire.doc
  • d. Déplacement.
    • (1) L’unité d’appartenance doit fournir au militaire une demande de remboursement de frais de voyage pour toute la période des déplacements allé et retour du participant entre son unité d’appartenance et le Collège.
    • (2) Le militaire pourra obtenir une avance à son unité d’appartenance pouvant aller jusqu’au montant maximal auquel lui donnera droit sa demande de remboursement.
    • (3) Les déplacements par le moyen le plus économique sont autorisés. Les participants désirent utiliser un VP, soit comme passager ou comme conducteur plutôt que d`emprunter  des moyens de transport commerciaux doivent présenter une demande d’autorisation de voyage par véhicule personnel/de renonciation aux indemnités financières.  Les stagiaires en service class A demeurant au delà de 500km du CCEMAC ne seront pas autorisé l’utilisation d’un VP. Les stagiaires en service class B qui voyagent avec leurs VP au delà de 500km du CCEMAC auront droit a seulement une journée de solde/déplacement a l’allé et une journée de solde/déplacement au retour.  Un CF 100 (autorisation de congé) devra être soumis avec la demande d’autorisation de voyage  par VP. La renonciation doit être signée avant d’être remises au CCEMAC aux fins d’autorisations. Ces documents doivent être soumis à la Salle des rapports du CCEMAC à jeff.cressman @forces.gc.ca  avec le nom et grade du membre dans la ligne d’objet  ou au numéro 613-541-5944 APT 30 jours avant le début du cours;
    • (4) Tous les stagiaires seront en service temporaire durant la session III du COAT.
    • (5) Les demandes de remboursement doivent être remises au personnel du CCEMAC le jour un du cours et seront retournées aux stagiaires avant leur départ le 20 juillet 2013.
    • (6) Les stagiaires qui utilisent un transporteur commercial doivent avoir un billet qui les amène à Kingston et ils devraient prendre un taxi de la gare ferroviaire ou de la gare d’autocars au Fort Frontenac. Les stagiaires qui arrivent après les heures normales de travail doivent se présenter au corps de garde des commissionnaires, qui est à la grille d’entrée du Fort Frontenac. Dans le cas ou l aéroport de Kingston n’est pas disponible veuillez consulter l’annexe A pour autres suggestions. La location de voiture, allez seulement n’est pas autorisé en aucun temps.
    • (7) Les stagiaires qui voyageront avec leur véhicule personnel pourront le stationner dans les trois dernières  rangées du stationnement de l’édifice Normandie. Les véhicules personnels doivent obligatoirement être enregistrés auprès du personnel de la salle de garde du Fort Frontenac (annexe B). Le coupon de stationnement délivré par le personnel de la salle de garde doit être clairement visible à travers le pare brise des voitures des visiteurs stationnés sur les lieux. Il est interdit aux stagiaires de garer leur véhicule à l’intérieur des murs du Fort Frontenac.
    • (8) Les bagages et le matériel de cours dont les stagiaires ont besoin pour la session III devraient arriver en temps voulu pour le début du cours.
    • (9) Les stagiaires devraient consulter le chapitre 1 du guide du stagiaire du CCEMAC pour connaître les détails concernant l’expédition par l’entremise du Service central de transport matériel (SCTM). Les bagages excédentaires sont autorisés.
    • (10) Le code financier à utiliser est le 2037PT L115 2106 GRC0000CSC01 relativement au service temporaire (ST) et aux frais de déplacement.
  • e. Procédures d’arrivée.  Les stagiaires doivent se présenter au cours au plus tard à 20 h la soirée qui précède le début du cours. Les clés de chambre, et les trousses de cours seront disponibles auprès du personnel de la salle de garde. Les instructions de coordination pour la première journée seront incluses dans la trousse de cours.
  • f. Hébergement.  Les stagiaires du COAT P rés devront être hébergés au Fort Frontenac durant tout le période du cours. Les stagiaires qui habitent dans la région de Kingston ne sont pas autorisé à voyager journalière ment durant le cours. Les stagiaires qui ont besoin d’hébergement en dehors de la période du cours doivent communiquer avec O admin P rés. Les frais d’hébergement sont à la charge du CCEMAC.
  • g. Vivres.  Les stagiaires du COAT P rés nourris au Fort Frontenac. Tous les stagiaires doivent savoir qu’ils devront payés pour le diner régimentaire de graduation. Le cout est estimé à 55$. Le coût des rations est à la charge du CCEMAC.  Les stagiaires ne sont pas autorisés à réclamer ce montant sur leur demande de remboursement de frais de voyage.
  • h. Mess.  Les stagiaires du COAT P rés n’auront pas droit à des coupons au mess des officiers du Fort Frontenac. Ils doivent payer comptant et à l’avance le coût de la totalité des activités du mess, des consommations et du dîner militaire. Les comptes de mess doivent tous, sans exception, être payés avant le départ.
  • i. Solde.  Les dispositions relatives à la solde des stagiaires du COAT P rés doivent être prises avant l’arrivée. Il n’y aura pas de rassemblement pour la solde au CCEMAC pour les stagiaires. Les stagiaires qui suivent le cours au CCEMAC doivent rester inscrits au Système de solde révisé de la Réserve (SSRR) des unités d’appartenance. Les stagiaires du COAT P rés vont être en service de classe B. Il faut utiliser le code financier 2037PT L113 01134 GRC0000CSC01 relativement à la solde de classe B.
  • j. Équipement et vêtements. Les uniformes suivants sont requis
    • (1) Tenue dessin de camouflage canadien (tenue de jour).
    • (2) Une tenue de conditionnement physique convenant pour une course de 5 km dans les conditions météorologiques de juillet à Kingston.
    • (3) Tenue imperméable.
    • (4) UDE n° 3 (tenue de parade, veston, cravate et rubans de décoration).
    • (5) UDE n° 3B (tenue de parade,chemise à manches courtes et rubans de décoration).
    • (6) Tenue de mess (tune formel, tuxedo).
  • k. Les stagiaires devraient apporter le reste de l’équipement de campagne qu’ils jugent nécessaire. L’équipement à sangles et le casque ne sont pas nécessaires.
  • l. Ordinateurs portatifs et accès au Réseau étendu de la Défense (RED). Un ordinateur portatif fonctionnant uniquement sur le réseau interne du CCEMAC sera prêté aux stagiaires pour leur permettre de faire leur travail dans le cadre du cours. Les salles d’étude sont munies d’un ordinateur commun branché au RED. Les logements des stagiaires ont la connexion RED, cependant, les stagiaires devront apporter leur propre portatif avec connexion RED. Il y a plusieurs ordinateurs avec accès Internet à la bibliothèque du Fort Frontenac.m. Tenue.  La tenue du jour est le DCamC.
  • n. Divers. Lorsqu’ils arrivent au CCEMAC, les stagiaires canadiens doivent avoir ce qui suit :
    • (1) DND 99 – Ordre de mission et demande d’indemnité.
    • (2) CF 899 – Feuille de route – Service de réserve de classe B.
    • (3) DND 404 – Valable jusqu’à la fin du cours.
    • (4) Un ordinateur d’apprentissage à distance (AD), toute l’information que les stagiaires désirent conserver étant sauvegardée sur un disque.
  • o. D’autres précisions d’ordre admin telles que les heures d’ouverture et les règlements relatifs à la tenue vestimentaire en vigueur aux mess, les informations sur les installations récréatives ainsi que des cartes de Kingston et du Fort Frontenac sont disponibles à la référence  B. Les stagiaires sont encouragés à se familiariser avec les informations pertinentes contenues dans le manuel.

5. COMMANDEMENT ET TRANSMISSIONS.

  • a. Directeur de cours. 613 541 5010, poste 5802.
  • b. Développement Curriculum. 613 541 5010, poste 5859.
  • c. Officier Administration. 613 541 5010, poste 5992.
  • d. Commis chef du CCEMAC. 613-541-5010, poste 8723.

//signé//

Pour le commandant

E.E. Staniowski Lieutenant-colonelListe de diffusionExécution (distribution électronique)InterneDirecteur COATO InstrCC CCEMACInformation (distribution électronique)InterneDoyen P résCoord site Web du Collège pour le coursDossier (copie papier)Externe (distribution électronique)MOFF//Chef cuisinier/Commis aux vivres/Gérant du Mess

 

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Instructions de raillement des DGE

Collège de commandement et d'état-major de la Force terrestre canadienneCase postale 17 000, Succursale ForcesKingston Ontario  K7K 7B4

4640-1 (D Instr I3)

Le 2 avril 2013

Liste de diffusion

INSTRUCTIONS ADMINISTRATIVESSESSION III - COURS SUR LES OPÉRATIONS DE L’ARMÉE DE TERREDE LA PREMIÈRE RÉSERVE 2012-2013

Références :

A.  Site Web du CCEMAC sur le RID, Armée en ligne CCEMAC

B.  Manuel du stagiaire du CCEMAC

1. SITUATION.  Le présent document a pour but d’exposer les procédures administratives applicables aux directeurs de groupe d’étude (DGE) qui prennent part à la session III du Cours sur les opérations de l’Armée de terre de la Première réserve (COAT P rés).

2. MISSION.  Le Tut 3 du COAT P rés 13 se déroulera au CCEMAC du 3 au 20 juillet 2013.

3. EXÉCUTION.

  • a. Concept de l’opération.  Une séance d’orientation obligatoire aura lieu du 3 – 5 juillet par la suite la session III du COAT se  déroulera du 6 – 20 juillet.  Une demi journée de repos sera accordée aux DGE/DGE à la mis cours. Une cérémonie de graduation aura lieu le dernier jour du cours. Les invitées sont les bienvenues.
  • b. Instructions de coordination.
    • (1) Calendrier.
      • (a) 2 juillet 2013 – Arrivée des DGE du COAT P rés au CCEMAC Kingston
      • (b) 3 juillet 2013 – Les DGE doivent se rapporter a l’édifice Normandie avec leurs potables pour 0800 h;
      • (c) 6 juillet 2013 – début du COAT P Rés, course du commandant à 6 h 15 pour tous les DGE et les DGE;
      • (d) 12 juillet 2013 – Demie journée de repos;
      • (e) 19 juillet 2013 – dîner régimentaire de fin de cours du COAT P Rés (tenue de mess obligatoire /tuxédo);
      • (f) 20 juillet 2013, au plus tard à 16 h – fin du COAT P rés 12.
    • (2) Horaire.  L’horaire est affiché sur le site Web du CCEMAC.

4. SERVICE DE SOUTIEN.

  • a. Adresse du CCEMAC sur le RID : Armée en ligne CCEMAC
  • b. Adresse du CCEMAC sur Internet : http://www.army.gc.ca/iaol/143000440001720/index-Fra.html
  • c. Déplacement.
    • (1) Les déplacements par le moyen le plus économique sont autorisés. Les DGE qui désirent utiliser un VP plutôt que le moyen de transport plus économique et plus pratique choisi par l’autorité approbatrice, devra s’assuré de compléter une feuille de travails de comparaison de couts et la soumettre à l’O Admin P rés, au CCEMAC 30 jours avant le début du COAT P rés.
    • (2) Le code financier à utiliser est le 11953A L115 2106 11152285 relativement au service temporaire (ST) et aux frais de déplacement.
    • (3) Tous les DGE seront en service temporaire durant la session III du COAT.
    • (4) Les DGE qui utilisent un transporteur commercial doivent avoir un billet qui les amène à Kingston et ils devraient prendre un taxi de la gare ferroviaire ou de la gare d’autocars au Fort Frontenac. Dans le cas ou l aéroport de Kingston n’est pas disponible veuillez consulter l’annexe A pour autres suggestions. La location de voiture, allez seulement n’est pas autorisé en aucun temps.
    • (5) Les DGE qui voyageront avec leur véhicule personnel pourront le stationner dans les trois rangées du fond du stationnement de l’édifice Normandie. Les véhicules personnels doivent obligatoirement être enregistrés auprès du personnel de la salle de garde du Fort Frontenac. Le coupon de stationnement délivré par le personnel de la salle de garde doit être clairement visible à travers le pare-brise des voitures des visiteurs stationnées sur les lieux. Il est interdit aux DGE de garer leur véhicule à l’intérieur des murs du Fort Frontenac.
    • (6) Les bagages et le matériel de cours dont les DGE ont besoin pour la session III devraient arriver en temps voulu pour le début du cours.
    • (7) Les DGE devraient consulter le chapitre 1 du guide du stagiaire du CCEMAC pour connaître les détails concernant l’expédition par l’entremise du Service central de transport matériel (SCTM). Les bagages excédentaires sont autorisés.
    • d. Procédures d’arrivée.  Les DGE doivent se présenter au B37 la soirée qui précède le début du cours. Les clés de chambre, et les trousses de cours seront disponibles à ce temps ci. Les instructions de coordination pour la première journée seront incluses dans la trousse de cours.
  • e. Hébergement.  Les DGE du COAT P rés seront hébergés au C52 de la BFC Kingston. Les DGE qui habitent dans la région de Kingston ne sont pas autorisé à être loger dans les quartiers de la base.  Les DGE qui ont besoin d’hébergement en dehors de la période du cours doivent communiquer avec O admin P rés. Les frais d’hébergement sont à la charge du CCEMAC.
  • f. Vivres.  Les DGE du COAT P rés seront nourris au Fort Frontenac. Tous les DGE doivent savoir qu’ils devront payés pour le diner régimentaire de graduation. Le cout est estimé à 55$. Le coût des rations est à la charge du CCEMAC.
  • g. Mess.  Les DGE du COAT P rés n’auront pas droit à des coupons au mess des officiers du Fort Frontenac. Ils doivent payer comptant et à l’avance le coût de la totalité des activités du mess, des consommations et du dîner militaire. Les comptes de mess doivent tous, sans exception, être payés avant le départ.
  • h. Solde.  Les DGE du COAT P rés vont être en service de classe B. Il faut utiliser le code financier :  11953A L112 01134 GRC0000FBBIQ.
  • i. Équipement et vêtements. Les uniformes suivants sont requis
    • (1) Tenue dessin de camouflage canadien (tenue de jour).
    • (2) Une tenue de conditionnement physique convenant pour une course de 5 km dans les conditions météorologiques de juillet à Kingston.
    • (3) Tenue imperméable.
    • (4) UDE n° 3 (tenue de parade, veston, cravate et rubans de décoration).
    • (5) UDE n° 3B (tenue de parade,chemise à manches courtes et rubans de décoration).
    • (6) Tenue de mess (tune formel, tuxedo).
  • j. Les DGE devraient apporter le reste de l’équipement de campagne qu’ils jugent nécessaire. L’équipement à sangles et le casque ne sont pas nécessaires.
  • k. Ordinateurs portatifs et accès au Réseau étendu de la Défense (RED). Un ordinateur portatif fonctionnant uniquement sur le réseau interne du CCEMAC sera prêté aux DGE pour leur permettre de faire leur travail dans le cadre du cours. Les salles d’étude sont munies d’un ordinateur commun branché au RED. Les logements des DGE ont la connexion RED, cependant, les DGE devront apporter leur propre portatif avec connexion RED. Il y a plusieurs ordinateurs avec accès Internet à la bibliothèque du Fort Frontenac.
  • l. Tenue.  La tenue du jour est le DCamC.
  • m. Divers. Lorsqu’ils arrivent au CCEMAC, les DGE canadiens doivent avoir ce qui suit :
    • (1) Un ordinateur d’apprentissage à distance (AD), toute l’information que les DGE désirent conserver étant sauvegardée sur un disque.
  • n. D’autres précisions d’ordre admin telles que les heures d’ouverture et les règlements relatifs à la tenue vestimentaire en vigueur aux mess, les informations sur les installations récréatives ainsi que des cartes de Kingston et du Fort Frontenac sont disponibles à la référence  B. Les DGE sont encouragés à se familiariser avec les informations pertinentes contenues dans le manuel.

5. COMMANDEMENT ET TRANSMISSIONS.

  • a. Directeur de cours. 613 541 5010, poste 5802.
  • b. Développement Curriculum. 613 541 5010, poste 5859.
  • c. Officier Administration. 613 541 5010, poste 5992.
  • d. Commis chef du CCEMAC. 613-541-5010, poste 8723.

//signé//

Pour le commandant

E.E. Staniowski Lieutenant-colonelListe de diffusionExécution (distribution électronique)InterneDirecteur COATO InstrCC CCEMACInformation (distribution électronique)InterneDoyen P résCoord site Web du Collège pour le coursDossier (copie papier)Externe (distribution électronique)MOFF//Chef cuisinier/Commis aux vivres/Gérant du Mess

Ex FINAL DRIVE JI

Collège de commandement et d'état-major de la Force terrestre canadienneCase postale 17 000, Succursale ForcesKingston Ontario  K7K 7B4

4640-1 (D Instr I3)

Le 15 avril 2013

Liste de diffusion

INSTRUCTIONS ADMINISTRATIVESPOUR L’EXERCICE FINAL DRIVE

Référence :  Site Web du CCEMAC sur le RID, Armée en ligne CCEMAC

1. SITUATION.  L’exercice FINAL DRIVE aura lieu au Collège de commandement et d’état-major de l’Armée canadienne (CCEMAC) du 12 au 19 juillet 2013. Il s’agit d'un exercice de poste de commandement en salle, durant lequel les renforts du Cours sur les opérations de l’Armée de terre (COAT) participeront à un exercice de planification d'état-major du quartier général au niveau de l’élément de commandement national (ECN), de la brigade et de la force opérationnelle. Les postes de renfort n’exigent aucune préparation.

2. MISSION.  Le COAT P rés 13 dirigera l’exercice FINAL DRIVE au CCEMAC du 12 au 19 juillet 2013.

3. EXÉCUTION.

  • a. Concept de l’opération.  L’exercice FINAL DRIVE se déroulera en deux parties. La partie 1 sera livrée à l’édifice Normandie, et la deuxième partie sera au centre de Simulation de l’armée à l’édifice A-31;
  • b. Instructions de coordination;Calendrier;
    • (1) 11 juillet 2013 – Journée de voyages pour les renforts;
    • (2) 12 juillet 2013 – Les renforts se rapportant pour leurs tâches doivent se présenter l’édifice Normandie pour 1300 h; et
    • (3) 19 juillet 2013 - Ex FINAL DRIVE va se terminer au plus tard à 16 h.  Aucune réservation de transport ne sera autorise avant 18 h 30 le 19 juillet.  Dans le cas ou aucun transport publique n’est disponible après 18 h 30 le 20 juillet sera la journée de déplacement.

4. SERVICE DE SOUTIEN.

  • a. Adresse du CCEMAC sur le RID : Armée en ligne CCEMAC
  • b. Adresse du CCEMAC sur Internet : http://www.army.gc.ca/iaol/143000440001720/index-Fra.html
  • c. Déplacement.
    • (1) L’unité d’appartenance doit fournir au militaire une demande de remboursement de frais de voyage pour toute la période des déplacements allé et retour du participant entre son unité d’appartenance et le Collège;
    • (2) Les renforts pourront obtenir une avance à leurs unité d’appartenance pouvant aller jusqu’au montant maximal auquel lui donnera droit sa demande de remboursement;
    • (3) Les déplacements par le moyen le plus économique sont autorisés. Les renforts désirent utiliser un VP, soit comme passager ou comme conducteur plutôt que d`emprunter  des moyens de transport commerciaux doivent présenter une demande d’autorisation de voyage par véhicule personnel/de renonciation aux indemnités financières.  Les renforts en service class A demeurant au delà de 500km du CCEMAC ne seront pas autorisé l’utilisation d’un VP Les renforts en service class B qui voyagent avec leurs VP au delà de 500 km du CCEMAC auront droit a seulement une journée de solde/déplacement a l’allé et une journée de solde/déplacement au retour.  Un CF 100 (autorisation de congé) devra être soumis avec la demande d’autorisation de voyage  par VP. La renonciation doit être signée avant d’être remises au CCEMAC aux fins d’autorisations. Ces documents doivent être soumis à l’O Admin P rés, au CCEMAC 30 jours avant le début du COAT P rés;
    • (4) Les renforts demeurant dans la région de Kingston ne sont pas autorisé  à recevoir le ST et les frais de déplacements; 
    • (5) Les renforts qui utilisent un transporteur commercial doivent avoir un billet qui les amène à Kingston et ils devraient prendre un taxi de la gare ferroviaire ou de la gare d’autocars au Fort Frontenac. Les renforts qui arrivent après les heures normales de travail doivent se présenter au corps de garde des commissionnaires, qui est à la grille d’entrée du Fort Frontenac. Dans le cas ou l aéroport de Kingston n’est pas disponible veuillez consulter l’annexe A pour autres suggestions. La location de voiture allez seulement n’est pas autorisé en aucun temps;
    • (6) Les renforts qui voyageront avec leur véhicule personnel pourront le stationner dans les trois rangées du fond du stationnement de l’édifice Normandie. Il est interdit aux renforts de garer leur véhicule à l’intérieur des murs du Fort Frontenac;
    • (7) NAV. Les unités devront utiliser leurs NAV et charger les dépenses au code financier fourni au sous para d; et
    • (8) Les bagages excédentaires ne sont pas autorisés.
  • d. Finance. 
    • (1) Renforts de la force régulière:
    • Le code financier à utiliser pour le ST est le 11953A L101 2106 11152285;
    • (2) Renforts de la force de la réserve :
    • Le code financier à utiliser pour le ST est le 11953A L115 2106 11152285;
    • Le code financier à utiliser pour le Salaire est le 11953A L112 1133 GRC0000FBBEV.
  • e. Hébergement.  Tous les renforts logeront dans les quartiers provisoires de la BFC Kingston,   Les clés peuvent être ramassées au bureau de l’hébergement du quartier général de la Base B37.  Tous les renforts doivent apporter leurs  serviettes de bains et articles de toilette;
  • f. Vivres.  Les renforts seront nourris au Mess de Officiers du Fort Frontenac ou à la cuisine de la base. L’horaire des repas est le suivant :
    • (1) Déjeuner – 6 h 00 à 9 h;
    • (2) Dîner – 11 h à 13 h; et
    • (3) Souper - 16 h 30 à 18 h 30.
  • g. Tenue.  La tenue du jour est le DCamC; et
  • h. D’autres précisions d’ordre admin telles que les heures d’ouverture et les règlements relatifs à la tenue vestimentaire en vigueur aux mess, les informations sur les installations récréatives ainsi que des cartes de Kingston et du Fort Frontenac sont disponibles à la référence. Les renforts sont encouragés à se familiariser avec les informations pertinentes contenues dans le manuel.

5. COMMANDEMENT ET TRANSMISSIONS.

  • a. Directeur de cours. 613 541 5010, poste 5802.
  • b. Développement Curriculum. 613 541 5010, poste 5859.
  • c. Officier Administration. 613 541 5010, poste 5992.
  • d. Commis chef du CCEMAC. 613-541-5010, poste 8723.

//signé//

Pour le commandant

E.E. Staniowski Lieutenant-colonelListe de diffusion (page 2)Liste de diffusionExécution (distribution électronique)InterneDirecteur COATO InstrCC CCEMACInformation (distribution électronique)InterneDoyen P résCoord site Web du Collège pour le coursDossier (copie papier)Externe (distribution électronique)MOFF//Chef cuisinier/Commis aux vivres/Gérant du Mess